Noobs In Hall Of Heroes Can Index du Forum
Noobs In Hall Of Heroes Can Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

prochaine éléction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noobs In Hall Of Heroes Can Index du Forum -> Noobs In Hall Of Heroes Can -> News des Noobs In Hall Of Heroes Can
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capitaine
Officier

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 13:44 (2008)    Sujet du message: prochaine éléction Répondre en citant

bon voila la prochaine éléction des officier se fais quand on ora 16 membres
veuillez lire les règles avent :p ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 13:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nadia
Maitre De Guilde

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 21:18 (2008)    Sujet du message: prochaine éléction Répondre en citant

La guilde avance vite Smile

Mortel Xworlx
Membre de Guilde

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 08:47 (2008)    Sujet du message: prochaine éléction Répondre en citant

Si vous en avez besoin moi je veux bien être off mais comme je suis nouveau je vois pasl'utilité ecore :s a par recruter.

Je remplis toutesles conditions et mieux encores. Parcontre le fait de m'engager a recruter ok mais pas non plus y passez tout mon temps Smile

Nadia
Maitre De Guilde

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 18:00 (2008)    Sujet du message: prochaine éléction Répondre en citant

Oui c'est ce que j'ai dis à Capi, il farm pas les Zaishen Elite il fait que recruter

faut aussi jouer x)

Mortel Xworlx
Membre de Guilde

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 18:25 (2008)    Sujet du message: prochaine éléction Répondre en citant

MDR, lui dis pas il prends le temps de recrutement de tout le monde xD si sa l'amuse tant mieux :p Mort de Rire

Capitaine
Officier

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 12:01 (2008)    Sujet du message: prochaine éléction Répondre en citant

o fait tu postera ta demande dans le sou fofo "devenir officier" quand il ouvrira stp ^^

Mortel Xworlx
Membre de Guilde

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 15:58 (2008)    Sujet du message: prochaine éléction Répondre en citant

No problem Smile

Capitaine
Officier

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 16:25 (2008)    Sujet du message: prochaine éléction Répondre en citant

Et nadia ^^ tes content que la guilde avence vite mais ca serai pas le ca si je pasé pas mon temps a recruter ^^
(et merci Mortel Xworlx ^^)

Nadia
Maitre De Guilde

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 16:52 (2008)    Sujet du message: prochaine éléction Répondre en citant

Oui tinquiète j'y avais pensé x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2017)    Sujet du message: prochaine éléction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noobs In Hall Of Heroes Can Index du Forum -> Noobs In Hall Of Heroes Can -> News des Noobs In Hall Of Heroes Can Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange