Noobs In Hall Of Heroes Can Index du Forum
Noobs In Hall Of Heroes Can Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pas de hiearchie!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noobs In Hall Of Heroes Can Index du Forum -> Noobs In Hall Of Heroes Can -> On Recrute !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Devil
Officier

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 12:28 (2008)    Sujet du message: pas de hiearchie!!!!!!!!!! Répondre en citant

Pour  moi on devrait pas avoir de hiéarchie Evil or Very Mad .Tout le monde devrait ètre off comme sa chacun met sont annonce dans le channel de la guilde enfin dans le (statut).Et puisil y aurait pas de prises de tetes,jedit pas que y'en a  mais defois vit a vit des off et des membres les conflit parte de la assez souvent du genre:"oué moi je suis off fait pas le malin ou je te kick".Après on s'étonne que tout les membres se barre.Doncje propose de faire passer tout le monde off,seulement Nico aura le pouvoir de kick Okay .comme sa pas de jaloux.Merci d'avance de bien lire ce texte c pour vous que je vous dit sa pas pour moi "A vos risques et péril" Exclamation Exclamation Exclamation .

Simon.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 12:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mortel Xworlx
Membre de Guilde

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 13:48 (2008)    Sujet du message: pas de hiearchie!!!!!!!!!! Répondre en citant

[/!\AVERTISSEMENT/!\: CENSURE:OFF] Twisted Evil

Moi je pense aucontraire que dans une guild une hierarchie doit etre etablie les deux off present ici pour le moment ne sont pas des connards et quite a ce qu'il n'y est que 2 off tout a long de la vie de cette guild je prefere qu'il y est des membres et si nico veut d'autres off bah il auras qu'a bien choisir (PS: faut vraiment etre un connards immature et malpoli pour kiker quelqun juste pour se sentir puissant ou juste pasque l'autre a repondu)

Capitaine
Officier

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 13:57 (2008)    Sujet du message: pas de hiearchie!!!!!!!!!! Répondre en citant

exactement d'acord = je suis pas un connard ^^
et ensuite je pense que pour éviter ca il fo mettre des off sympa qui rempliraient les conditions requises dont = l entraide , la sympathie , l'investisement ^^
c'est pour ca qu on attend avent de metre off !
et pui ètre officier est un mérit : pour récompencer le fait qu on remplise toute les conditions et les efforts fournis pour aider la guilde a ce déveloper .
sans ca ces l anarchie et ca n a plu aucun sens .
je propose de garder l ordre insi ^^

Mortel Xworlx
Membre de Guilde

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 16:58 (2008)    Sujet du message: pas de hiearchie!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bah selon tesdires faut remplir toutes les conditions (l'entraide sympathi et tout) qu'est que vous foutez off ?

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2017)    Sujet du message: pas de hiearchie!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noobs In Hall Of Heroes Can Index du Forum -> Noobs In Hall Of Heroes Can -> On Recrute !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange