Noobs In Hall Of Heroes Can Index du Forum
Noobs In Hall Of Heroes Can Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fow jeudi 29 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noobs In Hall Of Heroes Can Index du Forum -> Pve -> Uw , Fissure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Devil
Officier

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 12:30 (2008)    Sujet du message: Fow jeudi 29 octobre Répondre en citant

moi JE propose que le Jeudi 29 ont go foW je vient en R/Rt arme a frags barrage interupt.Après vous dites qui vient en koi et deja si vous venez ou pas . Very Happy Sans oublier l'heure Okay .

Simon.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 12:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mortel Xworlx
Membre de Guilde

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 23:02 (2008)    Sujet du message: Fow jeudi 29 octobre Répondre en citant

Je propose 14h début (HM ou NM?), et sinon je peux vous proposerun UW sachant que j'ai une technique pour pasez la quête des aaxtes sanguinire ainsi que les aaxtes (il faut un A prma et je peux jouer A perma même si je prefererais jouer N) donc moi je jouerais N pour fow et monbuilds j'opterais pour un SS mais je m'adapte aux autres Smile !

Devil
Officier

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 21:56 (2008)    Sujet du message: Fow jeudi 29 octobre Répondre en citant

ok pas de prob pour la Fow je vient R/Rt barrage .et pour la uW jpeut venir trap comme tu veut. Okay

Mortel Xworlx
Membre de Guilde

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 03:36 (2008)    Sujet du message: Fow jeudi 29 octobre Répondre en citant

Donc uw e pense plutot et build on verra sur place!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2017)    Sujet du message: Fow jeudi 29 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noobs In Hall Of Heroes Can Index du Forum -> Pve -> Uw , Fissure Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange