Noobs In Hall Of Heroes Can Index du Forum
Noobs In Hall Of Heroes Can Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noobs In Hall Of Heroes Can Index du Forum -> Autre . -> Flood land
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nadia
Maitre De Guilde

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 01:39 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

(rien que pour flood :p)

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 01:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mortel Xworlx
Membre de Guilde

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 01:46 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bah tant qu'a faire je vais raconter une histoire:

Un jour ou je sortait mon M (55hp ce jour la) accompagnée d'un N (ss/sv) [je vous laisse devinez ou], je me disais tient qu'est ce qu'il est moche ce M (et oui je parle du mien je le hais je le sors que pour farm) et donc je pull les aaxtes et vous savez qu'il marche ou cours a 15% plus vite que nous et bien la ils ont fuis a 33% plus vite quands j'ai pull j'en est deduis avec le N que c'etait ma laideur et on a cassé un bon délire lol Smile

Nadia
Maitre De Guilde

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 10:38 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

xD t'es trop newb mortel ^^

Mortel Xworlx
Membre de Guilde

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 13:18 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

MDR, bah sa dépend en M55hp je suis jamais tombé n'empeche et c'est pas ma faute si les aaxtes me trouve moche xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2017)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noobs In Hall Of Heroes Can Index du Forum -> Autre . -> Flood land Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange