Noobs In Hall Of Heroes Can Index du Forum
Noobs In Hall Of Heroes Can Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Necromant !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noobs In Hall Of Heroes Can Index du Forum -> Pve -> Zonez en HM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mortel Xworlx
Membre de Guilde

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 00:05 (2008)    Sujet du message: Necromant ! Répondre en citant

Alors voila, si vous faites zones HM de Prophecie, Faction, Nightfall, Gwen ou coop en maitres dans Nightfall seulement pour le Mode Normal, et dans tout les jeux pour le HM !

Je pense avoir tu les builds de Nécro utile pour le PvE et quands bien même je n'aurais pas j'ai assez de thune de coter (sois disant des economies mais j'arrive pas a economiser logtemps mdr) pour acheter tome elite et tome normaux !

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 00:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nadia
Maitre De Guilde

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 01:39 (2008)    Sujet du message: Necromant ! Répondre en citant

je l'adore ton build en pve il est super Very Happy

Mortel Xworlx
Membre de Guilde

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 01:42 (2008)    Sujet du message: Necromant ! Répondre en citant

Oui le SS c'est mon plus courant sinon pour certaines zones assez difficile je favorise un petit build vainqueur la sa casse vite (FoC sa doit bien tuer les monstres en tas enfin voila je peux m'adapt a tout Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2017)    Sujet du message: Necromant !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noobs In Hall Of Heroes Can Index du Forum -> Pve -> Zonez en HM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange