Noobs In Hall Of Heroes Can Index du Forum
Noobs In Hall Of Heroes Can Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mortel Xworlx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noobs In Hall Of Heroes Can Index du Forum -> Autre . -> Présentation des Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mortel Xworlx
Membre de Guilde

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 08:58 (2008)    Sujet du message: Mortel Xworlx Répondre en citant

Yop bah moi c'est Théo alias Xworlx (imprononcable, laissez tomber) IG je serais un membre voir off un jour peut-être tout au long de la vie de cette guilde ^^ J'ai 15ans j'habite dans la campagne de Paris je suis Etudiant au lycée Je suis adict a GuildWars x)
j'aime bien manger du chocolat devant mon ordinateur (seul problème après je dois nettoyer le clavier )
j'aime pas grand chose !

R1 HoH
R0 Gladi
R2 kuku

R3 lulu
R0 (bientot 1 si je m'y mets) Herosc'est pas très haut :S

wala c'est tout si vous voulez d'autre info hésitez pas a poster un post sur ce post

PS: Vous aurez peut etre remarqué le copier collé du post de nadia mais je le trouvais bien il me corresponait a par quelques details Smile

IG: Mortel Xworlx, Nécromant !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 08:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nadia
Maitre De Guilde

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 18:05 (2008)    Sujet du message: Mortel Xworlx Répondre en citant

A par pour bambi muhahaha

hum . . . .

désolé x)

t'as tout copier Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2017)    Sujet du message: Mortel Xworlx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noobs In Hall Of Heroes Can Index du Forum -> Autre . -> Présentation des Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange