Noobs In Hall Of Heroes Can Index du Forum
Noobs In Hall Of Heroes Can Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

team TA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noobs In Hall Of Heroes Can Index du Forum -> PvP -> Arènes d'équipes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pantera
Membre de Guilde

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 20:06 (2008)    Sujet du message: team TA Répondre en citant

bonjour à tous , etant nouveaux et voulant faire à fond du pvp (ta,hoh) je vais essayé de m'investir à fond Very Happy

voila une team que jai vu sur qlq site , et qui semble etre efficace:

[build prof=D/En domi=7 fau=12 ven=8 mys=8][victoire frissonnante][assaut pieux][fauchage mystique][leveur de malefice][avatar de balthazar][clairvoyance de lattaquant][vol des arcanes][sceau de resurrection][/build]

[build prof=N/En ill=6 moi=12 mal=11][complainte funeste][apprehension][defenses profanees][confiscation denchantement][retour de pouvoir][distorsion][abolition des enchantements][sceau de resurrection][/build]

[build prof=N/G san=12 moi=9 mal=8 tac=5][vainqueur depouille][souillure charnelle][url parasitaire][regard dangorodon][festin immonde][propagation du fleau][pose de discipline][sceau de resurrection][/build]

[build prof=M/G gue=10 fav=10 tac=9][esprit patient][parole de guerison][sceau de rajeunissement][esprit vigoureux][pose de discipline][pose du bouclier][voile sacre][guerison de malefice][/build]

voici qlq expliquation ,je precise quel ne sont pas de moi ^^, mais je vous fait part de qlq trouvailles

Le derviche spam ses dégâts. L'avatar lui permet de ne pas se faire violer par les G adverses ainsi que d'avoir une IMS (c'est le meilleur compromis offensif/défensif que j'ai trouvé, car on a besoin que d'un seul skill pour avoir une IAS et de la défense, et les D n'ont pas forcément besoin d'élite pour tuer). Le Vol des arcanes fait parti du shutdown du monk: les moines ont généralement peut de sorts en TA (deux poses + un sceau ==> 5 sorts) et il leur sont tous essentiels. Le larcin va ainsi soit réduire sa capacité de heal (en volant esprit patient/WoH) ou ses anti-hex (que le Derviche pourra ré-utiliser sur sa team en cas de besoin). Le leveur de maléfice aide à limiter les hex sur lui même. Faites attention lorsque vous remettez votre avatar, cachez vous derrière un mur ou feintez (si votre mana le permet).

Le necro SV (spoil victor) est le plus important dans cette team: c'est lui qui va infliger la pression. Le vainqueur dépouillé est à maintenir sur le plus de monde possible. Sur un necro, c'est très intéressant car il va se descendre sa vie entre les festin immondes et ses hex sur les cacs. Les moines prennent également beaucoup de dégâts via ce sort, tout comme les guerriers (qui prennent quasiment autant de dégâts qu'ils en infligent lors des décharges). La souillure charnelle est également à spammer, ca fait bobo quand le moine n'a plus qu'un seul sort pour heal (à cause du D) et qu'il se voit réduit de 33%. Pensez à bien cover chacun de vos hex. Le lien parasitaire permet de couvrir un peu le sacrifice du à la propagation et souillure charnelle. Enfin la gestion d'énergie se fait via Angorodon et festin immonde.

Le necro WoD a pour but de spammer la complainte sur le Moine adverse pour laisser la pression s'installer. Après c'est un anti CaC classique, ac des debuffs etc... ATTENTION: le retour de pouvoir est uniquement ici pour les team Hexway (à savoir un R/P, un Mesmer vision et un Necro lien des ames). Cet interrupt est à utiliser sur le mesmer afin de break ses sorts (surtout Vision, Backfire et diversion). Il est conseillé de ne pas utiliser cet interrupt dans d'autres circonstances.

Quand au moine ben faut qu'il fasse très attention au Derviche (qui devrait normalement devenir cible prioritaire une fois son avatar terminé). Chacun des caster ayant une pose, leur survie ne devrait pas trop être un problème. Cependant, ne perdez en tête que vous jouez avec un Necro Vainqueur dépouillé, il peut s'avérer intéressant de laisser le Guerrier adverse descendre la vie de sa cible pour ainsi mettre de la pression partout (réaction en chaîne: le G vide sa vie, le M vide la sienne en le healant, le Necro vide la sienne également en voulant hex le derviche etc ...).

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 20:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nadia
Maitre De Guilde

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 21:09 (2008)    Sujet du message: team TA Répondre en citant

Moi je suis chaud pour jouer le Moine et un des deux Nécro mais bon comme on me dit que je joue bien M je vais me retrouver M je suis sur !
Sinon je trouve tes build bien, j'aimerais bien les tester Smile

merci pour les explication /clap x)

Mortel Xworlx
Membre de Guilde

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 08:53 (2008)    Sujet du message: team TA Répondre en citant

Moi je m'occupe d'un des deux N de péferences pas coplainte funeste je n'aime pas jouer sa :s

Mais le N vainqueur sans souci !

Pantera
Membre de Guilde

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 17:45 (2008)    Sujet du message: team TA Répondre en citant

ba moi je peut jouer le der , etant mon perso favoris .

donc la on a  moi :der / mortel :necro /Nadia : moine , nous faut encore un necro

Nadia
Maitre De Guilde

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 18:03 (2008)    Sujet du message: team TA Répondre en citant

Bon je jourrais le M moi car le complainte ça fait sacrifier la vie et ça me stresse Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2017)    Sujet du message: team TA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noobs In Hall Of Heroes Can Index du Forum -> PvP -> Arènes d'équipes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange