Noobs In Hall Of Heroes Can Index du Forum
Noobs In Hall Of Heroes Can Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Heure et date FIXE pour le HoH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noobs In Hall Of Heroes Can Index du Forum -> PvP -> HoH
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quand et a quelle heure voudriez vous faire HoH ?
Mercredi
0%
 0%  [ 0 ]
Samedi
50%
 50%  [ 3 ]
Dimanche
16%
 16%  [ 1 ]
entre 10 et 12 heures
0%
 0%  [ 0 ]
entre 14 et 16 heures
33%
 33%  [ 2 ]
entre 16 et 18 heures
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Capitaine
Officier

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 12:33 (2008)    Sujet du message: Heure et date FIXE pour le HoH Répondre en citant

Bon voila , comme vous le savez tous (j'espère) on est Axés HoH ^^
donc je propose de faire un sondage pour savoir les préférances en dates et heures
pour savoir quand on pourai faire HoH avec le plus de monde ^^

donc votez ^^ !

ATTENTONS ! IL Y A DEUX OPTIONS , C'EST POUR CHOISIR UN JOUR ET UNE HEURE (merci ^^)

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 12:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pantera
Membre de Guilde

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 19:45 (2008)    Sujet du message: Heure et date FIXE pour le HoH Répondre en citant

pour moi sa sera plus le week end , apres peut importe lheure , je peut m'adapter .soit matin aprem , ou soir

Nadia
Maitre De Guilde

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 21:06 (2008)    Sujet du message: Heure et date FIXE pour le HoH Répondre en citant

Moi ce n'est pas un problème l'heure je suis un "lève-tôt" donc je joue tout le weekend pour full HoH

Mortel Xworlx
Membre de Guilde

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 08:52 (2008)    Sujet du message: Heure et date FIXE pour le HoH Répondre en citant

Moi je suis un lève-tard (11-12h minimum Confused ) Doncn le week-end de preference pour privilegie le TA la semaine, et je n'ai pas d'heures a par que sa soit pas le matn (sauf si c'est le matin a 1h ou 2h ou meme 3h je peux resister jusqu'a plus mais je me lève fatiguer le lendemain :p )

Nadia
Maitre De Guilde

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 18:02 (2008)    Sujet du message: Heure et date FIXE pour le HoH Répondre en citant

D'accord Mortel mais tinquiète pas vais pas faire le gros nolife qui veut faire HoH de 23h-06h00 xD

Mortel Xworlx
Membre de Guilde

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 22:30 (2008)    Sujet du message: Heure et date FIXE pour le HoH Répondre en citant

Je suis plus attiré pour du 22h-04h xD

Pantera
Membre de Guilde

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 06:58 (2008)    Sujet du message: Heure et date FIXE pour le HoH Répondre en citant

moi sa sera plus le mercredi, et week end, apres je peut m'adapter au niveau horaire(soit debut daprem , plutot en soiré etc....)

Mortel Xworlx
Membre de Guilde

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 08:23 (2008)    Sujet du message: Heure et date FIXE pour le HoH Répondre en citant

Moi just certain week-end j'aimerais finaliser mes titres Smile ou finir une campagne (NF la derniere restantes) en protecteur pour pouvoir capturer ls elites manquantes pour jouer TA ou HoH (d'ailleurs j'ai cap l'elite de ritu hier Smile mais y en a une autre qui m'interessent et qui va t'interesser aussi nico genre l'arme de xinrae sa empeche les team spyke de spyker :p
 j'explique en vitesse au cas ou, Si quelqu'un use un sors sur la personnes affécté par larme de xinrae le sorts de cette personnes et tout les membres de son equipes ayant ce sort est desactive pendant 10 secondes .

Okay

Nadia
Maitre De Guilde

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 16:53 (2008)    Sujet du message: Heure et date FIXE pour le HoH Répondre en citant

Parcontre ce weekend enfin, samedi soir je pourrai pas HoH je pourrais que jusqua 16h Smile

Mortel Xworlx
Membre de Guilde

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 17:06 (2008)    Sujet du message: Heure et date FIXE pour le HoH Répondre en citant

Ok. Moi j'ai besoin d'un M pour farmer l'UW y 'en a un de dispo ??

Capitaine
Officier

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 17:07 (2008)    Sujet du message: Heure et date FIXE pour le HoH Répondre en citant

(dans ca cas : poster sur le sou fofo = UW ^^ .)   [mais que je suis diabolique]

Nadia
Maitre De Guilde

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 21:59 (2008)    Sujet du message: Heure et date FIXE pour le HoH Répondre en citant

Oui en plus y a un post expret pour ça ><

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2017)    Sujet du message: Heure et date FIXE pour le HoH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noobs In Hall Of Heroes Can Index du Forum -> PvP -> HoH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange